Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [retour a la ligue] Abelarim [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

[retour a la ligue] Abelarim [Accepté] Empty
MessageSujet: [retour a la ligue] Abelarim [Accepté]   [retour a la ligue] Abelarim [Accepté] EmptyVen 23 Fév - 2:03

Le royaume d'Arkos, tout nouveau en ces terres toutes aussi nouvelles d'Edrajna, avait pour capital la ville d'Arkants. Cette ville était caractérisée par l'immense palai de sa maitresse, Abelarim. Depuis plusieurs jours déjà il y avait une agitation étrange a l'intérieur même des murs de la cité, une rumeur circulait. Cette rumeur n'avait rien de concrait mais certain noms étaient évoqué " Lord of Darkness" ou bien encore "Nemesis". Ces deux noms évoquêrent des souvenir à abelarim.

De grands seigneurs dit elle avec un grand sourire.

Les bruits de couloirs se firent de plus en plus grand et de plus en plus précis, bientot on parla de spectres, de destructions. Ces rumeurs rendait heureuse Abelarim car elle était contente que les spectres arrivaient, oui contente, car elle connaissait quelques uns d'entre eux.

Trois jours plus tard on relatait déjà des tueries et des massacres de soldats. Abelarim le savait, elle savait qu'il était temps de retrouver les seigneurs spectres. Ainsi elle se rendit a l'ambassade spectral afin de se présenter, ou représenter, aux spectres.

Quelque lieux plus loin...

La grande porte noire portant le blason spectre était fermée, elle frappa trois fois. Une voie aux sonoritées d'ogre raisonnat alors.


QUIIIII VIEEEENNNN IIICCIIIIIIII ?

Je me nomme Abelarim, Dame Abelarim. Je viens ic afin de querir une audiance des recruteurs spectres


Aucune réponse, mais la porte s'ouvrit et elle se dirigea avec hate vers le bureau de recrutement.

Bonsoirs a vous amis spectres.peut ètre ne vous souvenez point de moi hors mon père ma élevée parmis vous, certains me considèrait comem leur propre fille. Sir Kram, un nom qui ne rappel pas forcement des souvenir a tous mais c'est bien cette homme, qui m'inculqua les valeurs spectrals.


La dame réfléchie quelque instant et repris.


Mon nom est Abelarim, dame Abelarim. J'ai lontemps été éloigné des grands combats, des grandes guildes et des grands seigneurs. Mais aujourd'hui il est temps que les spectres se fassent connaitre. Que les spectres anime les douces collines d'Edrajna.
Il y aura des cris et de la joie, des pleures et des rires...une chose est sur. Les spectres sont de retour et moi, Abelarim, fille du seigneur Kram, souhaite plus que tout retrouver ceux qui l'ont chérie dans son enfance, ceux qui dirigerons le monde, qui dicterons leur lois.


Abelarim reprit son soufle.

Spectres, mes frères ! acceptez moi en votre sein afin qu'ensemble nous puissions réaliser de grandes choses.


Sur ces dernières paroles Abelarim se tut et attendit avec impatience une réponse du spectre recruteur et pourquoi pas du grand conseil spectral.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

[retour a la ligue] Abelarim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [retour a la ligue] Abelarim [Accepté]   [retour a la ligue] Abelarim [Accepté] EmptyVen 23 Fév - 15:39

Hagen se promena dans les couloirs du château pour faire son inspection hebdomadaire.

Arrivé à la sale du recrutement, le garde en faction l'arrêta pour lui dire :


Sir, le seigneur Abelarim est entré dans la salle, pour...

Le soldat n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Hagen entra dans la salle pour vérifier.

Il y vi Abelarim attendant que l'on s'occupe d’elle.

Hagen pris alors tout les parchemins relatant ses fais et les renseignements sur elle, et se dirigea vers la Salle du Conseils, ou il prépara le matériel pour le vote.

Une fois fini, il retourna à la salle de recrutement pour prévenir Abelarim, que le vote est lancé

Il s'approcha de la seigneur et lui sera la main et dit :


Abelarim, le vote en ce qui concerne votre adhésion au sein de la Ligue est lancé.

Je vous propose, pour patienté, de vous rendre à la taverne, pour vous reposé, passer le temps, et surtout vous amusé.


Puis Hagen se retira pour continuer son inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

[retour a la ligue] Abelarim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [retour a la ligue] Abelarim [Accepté]   [retour a la ligue] Abelarim [Accepté] EmptyVen 23 Fév - 15:48

Abelarim regardé avec attention le sieur Hagen. Elle fut fortement véxée par le garde qui osa l'appeler "seigneur".


messir je suis ravi que cela aille aussi vite, je me rend de ce pas à l taverne spectral afin de m'y divertir du mieu que l'on puisse.

La dame fit une courbette devant Hagen et reparti gracieusement e direction de la taverne.Elle ne manqua pas de bousculer le garde en faction.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

[retour a la ligue] Abelarim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [retour a la ligue] Abelarim [Accepté]   [retour a la ligue] Abelarim [Accepté] EmptyMar 27 Fév - 0:51

Candidature accepté

Bienvenu parmis nous [retour a la ligue] Abelarim [Accepté] C015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retour a la ligue] Abelarim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [retour a la ligue] Abelarim [Accepté]   [retour a la ligue] Abelarim [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retour a la ligue] Abelarim [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: