Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajihad [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajihad

Ajihad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2007

Ajihad [Refusé] Empty
MessageSujet: Ajihad [Refusé]   Ajihad [Refusé] EmptyVen 23 Fév - 19:19

Ajihad était dans sa nouvelle demeure. Il avait changé et était parti en vacance. Il s'etait plut dans les terres d'Edrajna et avait quitté son royaume des royaumes oubliées. Son passé était derriere lui une nouvelle vie pouvait commencer... Il pensait aux guilde qui avait fait son bonheur mais son malheur... Avec une pointe de nostalgie il ouvrit le grand livre de sa famille. Il vit des peintures de batailles qu'il avait menées d'amis longtemps oubliés... Il alla se coucher en pensant a ca...
Un jour alors qu'il se levait de bon matin un vendeur a la criée le reveilla. En gros titre on pouvait voir


Les spectres de retour! Apres avoir terorisés les royaumes oubliées il viennent de se reconstituer sur les douces collinne d'Edrajna.

Quel ne fut pas sa surprise en entendant cela... Les spectres ici a Edrajna. Alors il nétait pas le seul car d'anciens camarade avaient du venir. La ligue des spectre! Il fallait qu'il la voie l'endroit avait il changé?
Apres avoir fait quelque bagages il sorti dans la rue. Il intercepta le vendeur de journaux et lui demande.


-Combien le journal?
-Une pièce d'or s'vous plait m'sieur
-Tiens


Je lui tendis la pièce d'or et pris le journal. En premier plan on vit Nemesis. Créateur de la guilde. Dessus il y avait une interview express de ce personnage. Il l'avait rencontré dans le passé mais jamais ne s'était interessé...Malheureusement l'ocasion de le rencontrer s'était envolé le jour où les aiqua m'avaient chassés de mon teritoire. Je décida donc d'aller a la pêche aux informations. A la taverne d'Edrajna.
Quelque minute après j'arrivais et entra. Un informateur vendait a prix d'or des informations. C'était mon seul moyen... Je m'approcha et quand ce fu tmon tour...


-Bonjour je vais etre clair, ou sont les spectre?
-Mmmhhh question interessante perfide personnage... Cent pièces d'or


Cent pièce d'or! Il n'y allait pas de mains morte. Néamoins c'etait ma seule chance.....

-Avant, une chose. Vous devez savoir comment donner une fiche d'inscription non.
-Si ca fera dix pièce d'or en plus
-Dix pièces! Bon tenez
-Leur planque se trouve derriere la colline aux abord de la chumiere de la vielle Ella. Il y a un dolmen sur cette chaumiere.Pour donner la feuille et pour la recevoir appuyez sur le signe du milieu. Une feuille viendra et vous la remplirez...


Je salua mon bienfaiteur et me dirigea donc vers la colline. La marche me prit une bonne heure. Aux abords de la colline, la peur m'envahit. Et si je fesais une betise et si ils me tuaient et si.... Stop! Je voulais etre un spectre un spectre d'Edrajna...Je me dirigeais donc vers le dolmen appuya sur la pierre du millieu. Un formulaire apparut. On y lisait


Citation :


Nom :Ajihad

Royaume :Duweldenvarden

Compté nous votre histoire : Elle est compté dans mon Rp

Etes-vous un ancien Spectre ? : Oui

Connaissez-vous un Spectre ? Oui, Matis Hagen Zeas que j'apprecie. Et que je connais fireman et Nemesis

Pourquoi venir chez nous ? : Pour trouver la puissance et l'amusement

Que pouvez-vous nous apporté ? Une qualité de floodeur de puissance et de gaieté. En plus d'un bon niveau RP

Envoyez votre capacité par message privé via le forum au recruteur (Hagen) :


Je rendis le formulaire et partis. Plein de pensées se bousculaient dans mon esprit... Je rentrais donc a la taverne et m'ecroula sur le la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Ajihad [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ajihad [Refusé]   Ajihad [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 16:26

Un veto a été posé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajihad [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riginar [Refusé]
» Aliassan [Refusé]
» Mizuiro [Refusé]
» [recrutement] Milton [Refusé]
» Recrutement shadows [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: