Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Galhrok [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande d'adhésion de Galhrok [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Galhrok [Accepté]   Demande d'adhésion de Galhrok [Accepté] EmptyVen 23 Fév - 20:40

Enfin ! Cela, fait plusieurs mois qu’il marcha combattit des bêtes sauvages et autres. Mon messager arriva enfin devant les portes de l’arène de la Ligue Des Spectres. Elle était immense et bien des gardes faisaient les cent pas pour la surveiller. […] Il s’approcha de l’entré pour donner a un garde un coffre orné de plusieurs pierres précieuse.

-B’jour, m’sieur !

-Bonjour, que puis je faire pour vous.

-Ben… mon maître le seigneur Galhrok ma demandait d’vous donner c’la pour une chose importante ; y parraît.

-Faites voir !


Mon messager donna la boîte avec précaution au garde. L’homme armée l’ouvrit et lu le parchemin. Après l’avoir lu du haut jusqu’ en bas il appela un homme en lui remettant le parchemin.

-Va, et apporte cela au seigneur de Ligue. Mais fais bien attention ceci est une demande officiel d’adhésion, ne le froisse pas ne l’abîme pas.

-Bi… bien monsieur ! Je l’apporterais le plus vite possible !


Sur ces quelques mots il partit et couru en direction d’une porte et disparu.
Le garde s’adressa à mon messager :


-Bon, maintenant tu peux aller dire à ton maître que sa demande sera vu et par les membres de la Ligue. Un messager sera envoyé dans votre royaume pour lui donner la réponse de la Ligue des Spectres.

-Bon ba alors salut. A la pr’chaine.


Il repartit pour plusieurs mois en direction du royaume de Dragonia. Seul l’envie de retourner chez lui, lui faisait presser le pas.

Sur ce parchemin était inscrites toutes les informations concernant le seigneur Galhrok:


Citation :
Formulaire :

RP :


Nom: Galhrok

Royaume : Dragonia

Compté nous votre histoire : Dès ma naissance, mon père me forma au combat. Peut être était ce de la chance que je naître dans une famille noble et riche, mais cela apporté bien des inconvénients ; le paysans travaillaient certes mais ne se battaient pas, ils étaient trop précieux au royaume. Alors que les fils chevaliers, de guerriers et autres étaient destinés à vivre dans la guerre et les combats. Mon père était le commandant de la garde de Dragnards, la citée de Dragonia. Les personnes du peuple ne le portaient pas dans leur cœur car se fichaient des pauvres. Il était aveuglé par le pouvoir et l’argent. Ma mère était la fille du roi. Elle épousa mon père de son plein grès au grand étonnement du peuple qui la connaissait pour sa gentillesse et sa compassion. Lors de mais 16 ans, le roi mourut sans enfant. La question se posa plusieurs lunes et tout le monde vota à l’unanimité pour mon père. Bien sur les paysans n’avaient pas le droit de voter. Peu après son couronnement plusieurs alliés se retournèrent contre Dragonia car eux non plus n’avaient pas mon père dans leur estime. Une guerre éclata. Elle dura plus cent lunes. La victoire fut notre, grâce notamment au dragons légendaires que seul Dragonia possédés. Mais cette victoire ne sans conséquence, plusieurs hommes périrent dont mon père. J’étais alors âgé de 18 ans. Je devins le nouveau seigneur des terres de Dragonia. Etant donné que je n’ai vécu que dans la guerre beaucoup de connaissance me manquer. Je ne savais ni lire ni écrire alors que la plupart de mes hommes le savaient. Très vite plusieurs m’enseignèrent à lire et à écrire, je dû travailler pendant cinq ans pour acquérir ces dons. Agé de 25 ans, ma mère meurt, je m’engouffre en moi-même, submergé par le chagrin. Ma mère aimait le peuple, voulait l’apogée de Dragonia. Je voulus faire ce qu’elle aurait souhaité voir et être. Je me consacrai sur le royaume, j’augmentai l’économie, l’armée, l’espérance de vie, l’hygiène, tout ça en trois ans. Trois ans de construction, travaillent, de marchandage pour enfin amener Dragonia à un niveau jamais exister pour Dragonia. J’espérais que ce n’était pas son apogée car sinon je ne pourrait pousser se royaume au-dessus des ses limites. Enfin Dragonia revient d’une période de travaille pour devenir grande au yeux du monde, et pour conquérir des territoires. J’appris une chose pendant cette période, la guerre n’est pas la seul raison pour régler des conflits.

Etes-vous un ancien Spectre ? : Non

Connaissez-vous un Spectre ? : Oui; Matis, Hagen, Fireman, Abelarim, Némésis, Kelemvor

Pourquoi venir chez nous ? : Je connais beaucoup, je m’entend bien avec. Hélas je ne connais pas encore vos motivations donc je ne peux me baser la dessus ;) enfin je ne les trouve pas a moins que se ne soit les même que celle sur aguératon alors elles sont presque semblables au miennes.

Que pouvez-vous nous apporté ? : Euh ba moi. : D Non je ne suis pas encore développé mais je peut toujours être utile, et quand je serais assez développé je pourrais vous apportez un soutient militaire et économique bien que je peux le faire maintenant mais que de quelques hommes.

Envoyez votre capacité par message privé via le forum au recruteur (Hagen) :
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d'adhésion de Galhrok [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Galhrok [Accepté]   Demande d'adhésion de Galhrok [Accepté] EmptySam 3 Mar - 18:38

Candidature accepté

Bienvenu dans la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Galhrok [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: