Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shad de Hoeth [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Shad de Hoeth [Accepté] Empty
MessageSujet: Shad de Hoeth [Accepté]   Shad de Hoeth [Accepté] EmptyDim 25 Fév - 20:19

RP :

Un nouveau continent était apparut à des lunes de mer, telle était la nouvelle portée par un de mes meilleurs espions. « Et le sieur Kelemvor ainsi que plusieurs membres de la ligue on déjà envoyer leur navires… » Alors comme ca mon Kéké essayait de me doublé…
Aussitôt deux navires Blancs furent assemblés dans les ports de Hoeth. Une centaine de soldats furent préparé pour la colonisation de cette terre nouvelle, et je décidais d’en prendre la tête.

Les navires elfiques mirent plusieurs lunes afin de mener à bien cette traversée. La première terre que nous aperçûmes nous parut fort accueillante mais nous préférâmes accoster un « navire » de pécheur afin de nous rendre dans les terres que l’on nommait Edrajna.
De bonne humeur je me portais moi-même à ca rencontre :
« Bien le bonjour l’ami, pourrais tu nous indiquer la direction des terres que l’on nomme Edrajna ? »
« Et Dédé tu le connais ce bouffon là avec un bonnet de fou sur les vêtements ? Y dis qu’y sais pas où se trouve Edrajna, ça doit être un clown venu pour le grand cirqu…Clatch ».
Le cadavre du pêcheur commençait déjà a dérivé, une flèche plantée dans la tête.
« Et vous messire Dédé ? Pouvez-vous m’indiquer la direction à prendre ? »

Je laissais mes hommes installer la colonie baptisée Hoeth (j’étais en manque d’inspiration à ce moment là…) et partais à la découverte de la capitale. J’appris rapidement que la célèbre Ligue des Spectres recrutait dans ces terres et décidait de me rendre à leur citadelle certain de retrouvé quelques amis…

« Pardon pourriez vous m’indiquer les locaux assignés au recrutement ? »
« Suivez les panneaux. »
Je suivis donc les explications détaillés de ce garde et finis au bout de quelques heureux par trouver le chemin de l’antre de recrutement de la Ligue.
Un homme à l’allure d’armoire à glace finit par me remettre un parchemin : « Voilà mon petit t’as juste à remplir ce questionnaire

HRP :

Nom : Shad

Royaume : Hoeth

Comptez nous votre histoire : L’histoire de mon arrivée est en haut et l’autre est trop longue à raconter.

Etes-vous un ancien Spectre ? : Non

Connaissez-vous un Spectre ? Alors Matis, mobius, Hagen, Lord of Darkness, Baasa et Nem’s mais c’est récent. (et pis à Tyranor mais on est pas partit sur de bonnes bases…) Et puis dans les spectres plus récent y a Kékélounet.

Pourquoi venir chez nous ? : Je joue avec pas mal de Spectres sur un autres jeu et la mentalité me plait bien.

Que pouvez-vous nous apporter ? Moi donner quelques chose !! Non ben ce qu’il faudra pour booster Matis comme d’hab XD
Revenir en haut Aller en bas
Shad




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Shad de Hoeth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shad de Hoeth [Accepté]   Shad de Hoeth [Accepté] EmptyMer 28 Fév - 14:50

[HRP:on] Bon je postes mon histoire qui c'est dérouler dans des terres lointaines ^^) et qui précède donc mon premier RP, bon courage xd [HRP:off]

Mon histoire commença en un temps que peu d’humain peuvent se remémorer.
Mes ancêtres vinrent par la mer, établir une colonie sur une terre qui leur était inconnue et repartirent. Il ne me reste aucun souvenir de mes parents de sang… Abandonné, je grandis en marge de la capitale des colons : Hoeth.

Comme tout elfe je dus faire partit de la milice locale. J’y appris à mis battre et grâce à un certain talent je pus en prendre la tête. Ma première véritable bataille fut une courte escarmouche face à un groupe de maraudeurs venus des régions chaotiques du Grand Nord. Nous repoussâmes sans grande difficultés ces idiots.

Ma décision de devenir combattant de métier ce fit durant un duel qui me laisse encore un goût amer dans la bouche… Un jeune noble de la région déclara, alors qu’il traversait mon village, qu’aucun de nous n’était capable de le vaincre.
Blesser dans mon orgueil je me hâtais de le provoquer en duel. Malheureusement pour moi les nobles de ma région sont tous entrainés par nos plus brillant maîtres d’armes.

Je me mis donc en route pour la capitale en espérant pouvoir avoir l’honneur d’entrer dans la prestigieuse Tour Blanche de Hoeth. Dans cette tour on entraine et forme les plus valeurs guerriers, les meilleurs stratèges et les plus puissants mages de toute notre communauté.

On me fit passer une série de test afin de mesurer mes capacités. Je réussis aisément les tests de combats et de stratégie mais passait de justesse à la magie…
Toute la fin de ma jeunesse se résume aux entrainements dispensés par les Maîtres d’épées et les Maîtres du Savoir. Je sortis de cette tour en combattant affirmé, stratège aguerri et mage de niveau modeste mais efficace.

Fort de mes nouvelles aptitudes je me portais volontaire afin d’entrer dans l’armée du royaume. Pendant près de cent ans je dus lutter, commander, repousser d’invasions et mener des raids punitifs. Mais au bout de toutes ces années je fus finalement intégré dans le conseil des Trois généraux. C’est trois soldats d’élite devaient mener l’armée à la victoire par le biais de trois doctrines différentes : le combat pur, la stratégie et la magie. Ma branche était la stratégie.

Notre souverain déclara alors la grande guerre contre le Chaos. Il fut décidé qu’un seul des Trois généraux mènerait nos troupes. Et je fus désigné…
La coutume voulait qu’avant chaque grande offensive, tous les croisés devaient être tatoués d’une rune qui symboliserait leurs actes.
Voici cette rune que je porte encore sur la pommette droite de mon visage :
¥, Ydrazill, la rune de la juste vengeance…

Je me trouvais dans le navire Blanc de tête, la traversée d’abord tranquille se transforma rapidement en une tentative quasi-désespérée de traversée de tempêtes. Nous perdîmes, durant cette traversée maudite, deux navires Blanc soit près de deux cent elfes. La chance ne nous sourit pas d’avantage durant le débarquement ; en guise de comité d’accueil nous tombèrent sur une garnison complète de maraudeurs embusqués.

Nous estimons avoir perdu environ cinquante elfes durant ce combat. Notre armée repris la route dès le lendemain et nous passâmes la semaine à traversé des marais tous plus pestilentiels les uns que les autres, sans rencontrer âme qui vive.
Mais cette tranquillité relative ne pouvait évidemment pas durer… Tous les elfes ressentirent l’aura maléfique qui s’échappait de cette montagne noire à l’horizon.

Ils attaquèrent de nuit. Les puants guerriers du chaos voulurent nous charger en position de force grâce à leur connaissance du terrain. Heureusement pour nous, j’avais envoyé quelques éclaireurs en reconnaissance, ce qui nous permit de nous organisé.

Première vague d’attaquant. Des chiens du chaos… c’est sales bestioles périrent par centaines sous nos flèches. Aucun elfe ne succomba entre leurs dents. Je félicitée chaudement les archers et leur capitaine, mais commençait tout de même à m’inquiété connaissance le plan de bataille que le commandant du chaos était en train d’utiliser.

Les chiens avaient été lancé dans les seul but d’épuiser nos munitions et testé notre défende… J’ordonnais à mes combattants lourds d’échanger rapidement leur place avec mes lanciers et haranguait les archers à cours de flèche de mettre en place les balistes à répétition. Je poussais une partie de mes mages à dresser des murs de flammes devant nos positions les plus vulnérables et l’autre partie à préparer les plus puissants sorts du domaine du métal qu’ils connaissaient.

A peine avions nous finit ces préparatifs que les chevaliers du chaos arrivèrent. J’eu des sueurs froides quand j’aperçu que tous ces chevaliers avaient prêté allégeance au dieu Khorne et qu’une bon quart d’entre eux étaient de sinistres vétérans élus par les dieux Sombres. Les mécanismes des balistes firent entendre en premier leur bruit sec. S’en suivit des explosions lumineuses provenant des armures de régiments chaotiques entier ; les mages faisaient bien leur travail. La moitié des chevaliers périrent avant même d’avoir put porter un seul coup. Mais les survivants causèrent des ravages dans nos rangs…

J’avais échoué. Nos rands furent submergés par l’arrivée massive des guerriers du chaos. J’ordonnais la retraite et nous repartirent à toute vitesse vers la mer. Nous n’étions plus que deux cents. Nous passâmes une nuit cauchemardesque voyant en chaque ombre un guerrier sanguinaire.

Le lendemain je décidais de lancer une contre attaque sachant qu’une nouvelle charge chaotique nous serait fatale. Je me chargeais moi-même de réduire les éclaireurs au silence. Nous chargeâmes le campement chaotique avec un effet de surprise totale. Nous massacrâmes ces sales adorateurs des dieux Sombres et fîmes danser nos lames comme jamais. Voulant stopper cette attaque un membre de l’état major du Chaos hurla un défi à notre encontre.

J’ai relevé son défi et l’ai abattu. Vexés tous les gradés du chaos me relancèrent des défis ; je les vainquais les uns après les autres. Désireux d’arrêter ce massacre le général de l’armée déclara à son tour un défi. A peine eu-je le temps d’accepter qu’une attaque fulgurante se dirigea contre moi ; je parais de justesse…

Galhrok, seigneur du Chaos, adorateur de Khorne. Je me battis contre lui au maximum de mes capacités. Nous nous battions à une telle vitesse que nous nous rapprochions des dieux de la guerre. Ce duel se finit de la plus étrange des façons. Au moment où nous tentions tout deux de lancer une attaque, les chamanes chaotiques et les mages elfique lancèrent de puissantes incantations pour nous donner la victoire.

Nos lames que percutèrent avec une puissance colossale. Nos armes furent brisées et nous fûmes propulsés à une centaine de mètres dans un épais nuage de fumée. Je tombais inconscient contre un arbre… Je revins le lendemain aux alentours du campement chaotique et vis les cadavres de mes frères.

Je passais plusieurs mois à tenter de survivre au travers de steppes, de déserts, de marécages inhospitalités en espérant revoir un jour ma terre natale. Enfin je revins près de Hoeth. Écrasé par la honte je ne me présentais pas à la capitale et m’installais dans une chaumière abandonnée au beau milieu d’une région champêtre où personne ne risquait de me reconnaitre. On apprit la triste aventure de l’armée du roi et la rune Ydrazill changea de sens et désigne désormais le malheur et la malchance.

Des bruits de course résonnèrent à l’extérieur de ma demeure. Je jetais un coup d’œil discret par la fenêtre et la vision qui s’offrit à moi ne me plut gère. Un tout jeune elfe, que j’identifiais comme un noble à la vue de sa tenue, était poursuivit par un Druchii qui possédait la panoplie complète de l’assassin. Je sortais et poursuivit l’assassin elfe noir. Il m’entendit arriver et se retourna pour m’accueillir. En raison de mon manque d’entrainement il me fallut une bonne dizaine de minute pour porter un coup fatal. Le jeune elfe sortit d’un bosquet de buissons : « Qui êtes-vous ? ».

J’étais assez embarrassé et mentit sans aucun scrupule : « Un ancien mercenaire qui vous remercie de l’exercice que vous lui avez fournit ». A peine eu-je finis de prononcer ces paroles que j’aperçu son regard fixé sur la rune que je portais au visage. « Je ne penses pas que beaucoup de mercenaires portent Ydrazill tatoué sur leur visage », il sourit, « Ne seriez-vous pas plutôt Shad, ancien stratège du conseil des trois généraux et seul survivant de la guerre contre le Chaos ? ».

Comment un simple enfant, même noble, avait il put aussi facilement me reconnaitre ? A mon tour je le dévisageais et je compris. La flamme qui ornait sa cape, son blason et même son visage ; tout le désignais comme le fils de notre bien aimé souverain. « Votre altesse à bien relut ses parchemins de nos grandes batailles perdues. » Et je repartis vers ma chaumière laissant le prince de notre royaume planté là où il était.

Trois mois passèrent avant que les conséquences de cette rencontre n’apparaissent. Notre souverain voulait relancer une croisade contre le chaos afin de reprendre une de nos forteresses tombées aux mains de l’ennemie. Ayant apprit mon lieu de résidence il envoya un parchemin qui m’ordonnais de former le dirigeant de la croisade afin que l’on ne refasse point deux fois la même erreur.

La formation du stratège me déplu au plus haut point. Cet imbécile ne songeait qu’aux anciennes grandes batailles et reprenait des plans certes magistraux dans les circonstances de leur création mais totalement inefficaces une fois sortit de ce cadre. En somme il était totalement dépourvu d’imagination…

L’heure de la guerre sonna et je suppliais mon souverain et mon prince de rester en Hoeth et de laisser ce stratège incapable partir seul. Ils ne voulurent rien entendre prétendant avoir toute leur confiance en cet homme. Pour me remercier de mes services on me laissa prendre le commandement du royaume durant leur absence.

Mes prédictions se révélèrent être exactes. Cet incapable avait basé tous son plan de bataille sur le combat qui m’opposât jadis à Galhrok. On sut par quelques survivants que des gargouilles avaient attaqués les servants de nos balistes ainsi que nos mages…
En lieu et place de chiens ce furent directement les chevaliers du chaos qui chargèrent. Cette bataille fut un véritable carnage quand on ordonna la retraite et que l’on se retrouva nez à nez avec les guerriers du chaos à pied…

Les cadavres du roi et de son fils furent engloutis durant un grand rituel par les flammes sacrées de la tour Blanche. Le peuple décida de placer définitivement le pouvoir de notre royaume entre mes mains.

Les guerres ne s’arrêtaient pas pour autant et je pris la décision de me joindre à une des grandes guildes des terres aguératoniennes pour la prospérité de mon royaume. Je me présentais donc à L’Empire de Fikjy et fut accepté. J’y retrouvais mon ami Valquiar aujourd’hui décédé et le sieur Galhrok désormais repentit des forces chaotiques.

C’est avec Fikjy que je menais ma première guerre entre guilde. Nous combattîmes la célèbre Confrérie des Ombre. Je participais à l’ultime bataille de Galdérion ou malheureusement nous perdîmes la guerre. L’Empire de Fikjy ne se releva pas de cette défaite et fut dissous.

Alors sans guilde je décidais de me présenté chez les Seigneurs Déchus. Je considérais alors chacun de ces vaillants seigneurs comme des frères et rencontrais de véritables guerriers tels que Bionicle et Sanguinus. Je donnais mes ressources pendant des lunes afin de recréer Stratose, le haut fief des Seigneurs Déchus dirigé par notre maître de guilde Somteo.

J’ai aujourd’hui quitté les Seigneurs Déchus et ai rejoins en tant qu’ancien la Ligue des Joyeux Troubadours une guilde crée par les plus fidèles adorateurs de Fikjy. Je suis à présent un des Stratèges de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Shad de Hoeth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shad de Hoeth [Accepté]   Shad de Hoeth [Accepté] EmptySam 3 Mar - 18:41

Candidature accepté

Bienvenu dans la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad de Hoeth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shad de Hoeth [Accepté]   Shad de Hoeth [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad de Hoeth [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: