Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellamy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé]   Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] EmptyLun 26 Fév - 21:15

Le seigneur Bellamy, après de longues et difficiles épreuves, parvient enfin à l'entrer de l'Antre de la Ligue des Spectre, cette coalitions secrète qui est convoitée par de nombreux grands guerriers de ce monde... mais qui impose le silence dans les tavernes lorsque l'on prononces son nom !
Oui le seigneurs Bellamy avait parcourus les marais, les mers et les terres inconnus rien que pour poser une question a laquelle la réponse déciderait de son avenir dans l'étrange contré d'Edrajna.
Alors il pris son courage a deux mains et hurla d'une voix puissante:
"Bonjour nobles membres de la Ligue des Spectres"
[Silence]
Il enchaina avec angoisse :
"Je suis l'humble seigneurs Bellamy du Royaume de II MUSE II Je voulais savoir si..."
Sa voix s'enroua car le moment fatidique arrivait:
"...si...si...vous m'accepteriez comme membre dans votre Guilde Légendaire..."
[Silence]
"...je...je...j'attendrais a une demi lieu de là vers l'est a l'abri du vent... j'attendrais là bas votre venu ainsi que votre réponse, je serais fidèle et humble, j'accomplirais avec fiérté toutes les taches que vous me confierez !"
[Silence]
Le sang lui montais a la tête, il entandais son coeur a travers ses pieds, ses doigts, ses tempes.
Il penssait en avoir dit assez et se retourna lentement, dignement et marcha d'un pas fière jusqu'a sa fidèle monture:
"Allez Matthew, allons y !"
Alors il s'éloigna en paix en direction de l'endroit qu'il venais d'indiquer.
Il esperais de tout coeur que la prochaine fois qu'il viendrais sur cette place il viendrais avec le titre de membre de cette Alliance puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé]   Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 15:17

Hrp : Le vote sera lancer lorsque tu m'aura envoye ls information par mp
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé]   Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 22:13

Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] A108

Excuse moi je ne comprend pas ce que je dois envoyer Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] A136
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé]   Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] EmptyMar 27 Fév - 22:28

C'est pas compliquer tu repond au question ^^

Citation :
Envoyez votre capacité par message privé via le forum au recruteur (Hagen) :

HRP :

Envoyez par message privé, Votre :

Nom;

Age;

Hobby;

Jouez-vous à d'autre jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé]   Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] EmptySam 3 Mar - 18:36

Candidature rejeté

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé]   Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellamy souhaite rejoindre l'alliance [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: