Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est nous ou c'est pas nous ?!

Aller en bas 
+8
Mizuiro
Erebe de Tyranor
Valazar
Eurynome
Galhrok
Ajihad
Matis
Dame Abelarim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorus

zorus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:27

lol moi je monte rien pour l'instant, je préviligie les batisses c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 A234
Revenir en haut Aller en bas
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:39

bonne idée si tu ne tiens pas a te faire casser par les spectres que nous sommes :)
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad

Ajihad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:58

Tu privilegie les bats mwa je privilégie tout xD les niveaux et les bats c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 C008 ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:13

toi ausis monte si tu veux tester :D on sera ravi de t'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
saint-come




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:32

Edrajna c'est exactement comme agué avec quelques améliorations prises sur les propositions refusée du forum d'agué en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:53

ho e tpuis avec des graphisme superbe, une vria équipe du staff présente, une bonne ambiance...ce que agué n'a plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
kelemvor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:08

Dame Abelarim a écrit:
ce que agué n'a plus ;)

Et j'espere que sa ne fera aps la meme chose avec edrajna...
Revenir en haut Aller en bas
zorus

zorus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:23

Dame Abelarim a écrit:
bonne idée si tu ne tiens pas a te faire casser par les spectres que nous sommes :)

Oh mais vous pouvez toujours venir, si vous voulez énerver Kanthoss
Revenir en haut Aller en bas
saint-come




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:54

Dame Abelarim a écrit:
ho e tpuis avec des graphisme superbe, une vria équipe du staff présente, une bonne ambiance...ce que agué n'a plus ;)

Graphisme superbe c'est diablo II quoi, j'aime bien l'arrière plan. Par contre pour les graphismes, je joue à diablo II c'est quand même mieux :p
Vrai équipe je peux pas juger encore, si ce n'est les bat - 2 c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 C024

Et bonne ambiance je ne suis plus sur agué donc je ne peux encore pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:15

zorus a écrit:
Dame Abelarim a écrit:
bonne idée si tu ne tiens pas a te faire casser par les spectres que nous sommes :)

Oh mais vous pouvez toujours venir, si vous voulez énerver Kanthoss


toi y aun truk que ta pas compris, c'est pas parce qu'on est des ténèbres qu'on est méchant ;), je suis de la lumière et mon perso n'a rien de gentil et est une manipulatrice c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 C007 une bonne spectre quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nous ou c'est pas nous ?!   c'est nous ou c'est pas nous ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nous ou c'est pas nous ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Taverne-
Sauter vers: