Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature grocol

Aller en bas 
+3
kelemvor
Mizuiro
gilbert.colin@yahoo.fr
7 participants
AuteurMessage
gilbert.colin@yahoo.fr




Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/02/2007

candidature grocol Empty
MessageSujet: candidature grocol   candidature grocol EmptyMer 28 Fév - 13:16

Présentation RP 1) Quel est votre nom de seigneur sur le jeu ?grocol
2) Votre nom de royaume ? breizland
3) Depuis combien de jours jouez vous ? 4
4) Contez nous votre histoire : Pour etre franc avec vous je ne me souviens de pas grand chose . Je me suis révéllier près de votre citadelle ce matin . J'ai frapper a votre porte et votre gardien
m'a ouvert . j'ai demandé qui était le maitre de ces lieux et c'est ainsi que je me retrouve devant vous . Je me propose de mettre mon épée a votre disposition .
Si vous refusez je retournerais errer sur les chemins a la recherche de mon passé


5) Etes-vous un ancien Spectre ? Non

6) Connaissez-vous un Spectre ? Non
6a) Qui ?
7) Pourquoi venir chez nous ?je viens chez vous parce que j'ai
appris par expérience , que pour évoluer il vaut mieux etre a plusieurs que tout seul
8) Que pouvez vous nous apporter ? ma sagesse et mes connaissances
Capacité Fermes:5
Mines:1
Académies/Antres:2
Archeries/Huttes :1
Ecuries/Montagnes :1
Gouffres/Arcanes :1
Forêts/Cimetières :1
Temples/Cavernes :1
Sanctuaires/Tours :1
Glaciers/Tombeaux :0
Présentation HRP 1) Nom : colin gilbert
2) Age : 50 ans
3) Hobby: le football en tant que dirigeant et supporter

Jouez vous à un autre jeu ? Oui
3a) Si oui le(s) quel(s) ? : Rise Of LORD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyMer 28 Fév - 14:01

Ce n'est pas a moi de le faire mais c'est pour t'aider^^, je serais toi je ferais un RP avant que le méchant Hagen qui refuse des candidatures s'énerve^^
Revenir en haut Aller en bas
kelemvor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyMer 28 Fév - 14:39

tu devrais faire un RP...

Un RP sa s'appel : le role play.

Tu joue le role de ton personnage, et tu dis les geste qu'i lfait etc... tu racontera ton histoire par la meme occasion aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyMer 28 Fév - 15:07

Hrp: bon relis ce qu'il faut faire, car la, c'est irecevable candidature grocol C033
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.colin@yahoo.fr




Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/02/2007

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyMer 28 Fév - 15:13

mon age n'est pas une excuse mais la j'ai du mal a me mettre dans la peau d'un personnage , je te remercie d'avoir étudier ma candidature et te dis a plus tard dans la vie candidature grocol C024
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyMer 28 Fév - 15:16

Lis les demandes des gens accepte, et tu comprendera plus facilement candidature grocol C033
Revenir en haut Aller en bas
Valazar
Ombre
Valazar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyMer 28 Fév - 15:23

[HRP=Voici un exemple de RP]

L'assassin Valazar passa non loin des plaines exterieures, celui-ci était partie chercher, un bourrau, dont la réputation de ses moeurs lui permettaient dit-on de faire subir bon nombre de suplices des plus vicieux aux personnes demandés pour une coquette somme, l'assassin en avait besoin dit-on aussi selon les rumeurs pour interroger un Garde Impérial. C'est alors sur le chemin, que Valazar le Prompt aperçus un Sir s'exprimer avec un langage des plus décousus. interloqué par de tel propos le Sieur s'en alla voir les gardes qui retenaient la un tel fou. S'approchant un peut plus, le Prompt entendit le nom de Grocol et questionna donc l'un des gardes :

- Pourriez vous m'expliquer ce que fait un pareil bouffon en ces lieux ? Demanda t-il d'un ton irrité en voyant cette débacle de mot. Je n'ai pas souvenir d'une quelqu'onc fête organisé prochainement, ni même d'audiance de troubadour ...

- Mes Sirs, fit-il avec crainte, je ne sais réelement ce que veut cette personne, celle-ci nous parle d'une manière incoérente depuis la quelques heures. J'ai bien peut qu'il s'agisse la d'un Seigneur des terres d'Edrajna, venue demander audiance.

S'adressant alors au Sir, gueux, ou dame qui sait, Valazar le pointa de la dague en le menaçant :

- Si vous ne faites d'efforts pour vous exprimez d'une manière correcte, je me sentirais obligé de vous faire pendre par les tripes, afin de montrer l'exemple, que vous soyez un Seigneur ou non !

C'est alors que le Sieur Valazar tourna les talons et rajouta, dos tourné au Sir Grocol :

- C'est le genre de candidature dont nous ne voullons point ici ...

Sur ces mots l'assassins retourna à ses interrogatoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Serial Loveur
Nemesis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyMer 28 Fév - 21:19

candidature grocol C026 Bonsoir à toi, et bienvenue parmis nous, je me nomme Nemesis, Maitre des lieux, puisse tu trouver refuge parmis nous et nous conter une belle histoire des temps anciens et nous faire partager ton savoir...

Mes amis et moi mème attendons donc, une chevauché titanesque à travers les terres anciennes... conte nous donc cette histoire et notre Haut conseil pourra trancher si oui ou non pourrais tu rejoindre notre nouvelle puissance...

Prends donc le temps qu'il te faudra, l'avenir est grand et...


*se retourne rapidement*

Escusez messire, mais mon royaume est encore attaqué je m'en vais chasser de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres.forumsrpg.com
gilbert.colin@yahoo.fr




Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/02/2007

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyJeu 1 Mar - 0:19

je vais me rouler une cigarette et peut-etre que l'inspiration me viendra
mais je ne sais pas si VALAZAR ne m'a pas dejà joué un tour de cochon
je vous ais déjà dit que je ne me souvenais plus de rien et je vois que
vous insistez.
au plus profond de moi meme j'essaie de me souvenir comment ce fait
il que je sois là entre les mains de ce guerrier qui ne veut pas que parle
a VALAZAR , mais d'ou sort il celui -là encore une superecherie venue de l'extérieur , on me prend pour un bouffon ou meme peut-etre pour un gueux
surement pas pour une dame ou alors il faudrait que valazar aille chez
opticien (excusé moi le savant des yeux) .
bon je fini de rouler ma cigarette et je me rend compte que finalement
je me suis trompé d'espace temps et que finalement je n'ai rien a faire
ici a part boire une biere et écrire un cv pour etre admis dans la guilde des
SCEPTRE .
maintenant le premier message que j'ai adressé a NEMESIS était pour un pacte de non agression maintenant vous faites ce que vous voulez de ma candidature ce n'ai pas cela qui m'empecheras de jouer et de passer du temps sur internet , je suis en longue maladie donc j' ai tout le temps
mais pour moi ily a une partie de mes reves qui est parti .
salutation grocol seigneur des terres de BREIZLAND
Revenir en haut Aller en bas
Erebe de Tyranor
Méchant Ex-Hangrateur qui a détourné plein de fonds pour se faire remarquer



Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : 40 Rue Sala Lyon
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyJeu 1 Mar - 1:01

Erebe était venu flâner du côté de salle de recrutement. Il aimait à y venir lorsqu'il avait besoin de se calmer les nerfs. Voir venir s'entasser toute la racaille dEdrajna et venir botter leurs petits culs merdeux.

A la vue de grocol, on pouvait dire qu'il était servi...

Bon Grocon...Grocol, pardon. Déguerpis vite d'ici si tu veux pas te retrouver enterré parmi tes champs de tabac, capiche ?
Apprend le respect que tu dois envers les Spectres et tu mériteras peut-être qu'on prenne le temps d'étudier ta demande.

Maintenant, hop ! hop ! hop ! Du balais, et ne retourne pas, j'ai assez vu ta face de rat.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Serial Loveur
Nemesis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyJeu 1 Mar - 12:08

*de retour de son royaume...*

Et bien chèr Grocol, pourquoi donc baisser les bras ? Es donc çà votre force ?
En avez vous une seulement ?

Si je vous ai amener, en notre hantre ce n'est pas pour rien, et je n'aime guère me tromper...

Prouvez moi donc le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres.forumsrpg.com
Nemesis
Serial Loveur
Nemesis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyVen 2 Mar - 11:26

HRP / j'ai dévérouiller ton sujet, pour ma part ton histoire n'est pas finis... / HRP.
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres.forumsrpg.com
gilbert.colin@yahoo.fr




Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/02/2007

candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol EmptyVen 2 Mar - 20:30

merci nemesis je me creuse les meninges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature grocol Empty
MessageSujet: Re: candidature grocol   candidature grocol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature grocol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: