Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'audiance de Sir Zorus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorus

zorus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande d'audiance de Sir Zorus Empty
MessageSujet: Demande d'audiance de Sir Zorus   Demande d'audiance de Sir Zorus EmptyVen 2 Mar - 22:42

En fin d'après midi, Zorus quitta son royaume, a dos de son fidèle palefroi, qui avait pour réputation d'être le destrier le plus rapide du pays. Il avait l'aire d'aller en direction de l'arène spectral, a en juger par sa trajectoire. C'était bien la première fois qu'il se rendait en ce lieux et pourtant il avait l'air de bien connaître le chemin.... Ce n'est qu'au bout de quelques heures de trajet qu'il put distinguer l'imposante citadelle spectral a l'horizons. Plus il approchait de celle ci plus elle lui semblait colosalle, 'jusqu'a ce qu'il se trouve au pied d'un immense bloque de béton, c'est alors que deux gardes lui barrèrent la route et lui fit signe de s'exprimer:

-Bonjours je suis le seigneur Zorus du royaume d'elvanir, je voudrait simplement parlementer avec vos supérieur..

Sans dire un mot, les deux gardes s'écartèrent laissant libre passage au nouvelle arrivant... Il pénétra rapidement dans la forteresse, sur de lui. Le lieux était sombre même très sombre ce qui mit l'elfe noire a son aise, lui qui haïssait la lumière depuis le jour même ou il a été mis au monde. En quelques minutes de marche forcé, il était enfin devant une imposante porte en bois, il frappa trois coups et entra directement des que le troisième tintement se fit percevoir.

Dans la salle, qui était tout aussi sombre que le reste de la fortification se trouvait quelques silhouettes encapuchonnés. Il les salua en s'inclinant légèrement puis s'installa sur la chaise qui se trouvait devant lui. Il ôta son capuchon d'un revers de main et pris rapidement la parole d'une voix calme:


-Salutation, spectres
Je suis le seigneur Zorus du royaume de Elvanir. Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est pas pour un recrutement ou une déclaration de guerre, c'est simplement pour tenter de vous raisonner... Donc tout d'abord je tiens a vous faire par de deux ou trois chose qui me chagrine quelque peu:

Tout a l'heure, alors que je sirotait calmement une bière a la taverne de l'empire, un messager entra dans la salle et signala a tout les seigneurs présent que les spectres avaient fixer une limite de cent milles éras de terres aux royaumes ne faisans pas parti de la ligue et que tout royaume dépassant cette limite se verra victimes de d'attaques collectifs par les membres de la ligue... Donc si il y a quelques choses qui me chagrine dans cette chose, c'est que si un partisans des ténèbre dépasse cette limité, il se fera raser?? Et vous pensez honnêtement que cela fera plaisir a notre chère divinité?? Permettez moi d'en douter, de plus quelques partisans des ténèbres m'on témoignez que certains de vos membres s'en étaient pris a eux, sans qu'ils ne dépassent la fameuse limité imposer, encore une fois, pensez vous honnêtement que Kanthoss sera satisfait de vos actes??? Encore une fois je doute de ceci...

Bien c'est a peu prés tout ce que j'ai a dire, j'espère que nous parviendrons a trouver un terrain d'entente...


Il remit sont capuchon en place et attendit la réponse que les spectres n'allaient sûrement pas tarder a fournir
Revenir en haut Aller en bas
Erebe de Tyranor
Méchant Ex-Hangrateur qui a détourné plein de fonds pour se faire remarquer



Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : 40 Rue Sala Lyon
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'audiance de Sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audiance de Sir Zorus   Demande d'audiance de Sir Zorus EmptyVen 2 Mar - 22:44

Erebe arriva paisiblement dans la salle.

Mon cher, merci d'aller dans notre ambassade pour parler de ces choses là. Cette salle elle spécialement prévue pour de telles choses, pour quoi foutre diable venir dans l'antre du recrutement ?!

Maintenant, dégagez de cette salle ! Ouste !


Il fit apparaitre un balais violet entre ses mains et chassa le manant de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audiance de Sir Zorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: