Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage sur plantes carnivores

Aller en bas 
+2
Nemesis
Kronos
6 participants

Que s'avez-vous des plantes carnivores ?
Jaimais écouté parler
Sondage sur plantes carnivores Vote_lcap0%Sondage sur plantes carnivores Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Déja écouter parler
Sondage sur plantes carnivores Vote_lcap27%Sondage sur plantes carnivores Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Déja vue
Sondage sur plantes carnivores Vote_lcap36%Sondage sur plantes carnivores Vote_rcap
 36% [ 4 ]
J'en posséde une ou deux, car je trouve sa cool
Sondage sur plantes carnivores Vote_lcap18%Sondage sur plantes carnivores Vote_rcap
 18% [ 2 ]
J'en cultive, c'est ma passion
Sondage sur plantes carnivores Vote_lcap18%Sondage sur plantes carnivores Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kronos
Crucifieur d'elfes



Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores EmptyMer 28 Mar - 10:06

Voici un petit sondage pour savoir qui connait, cultive... les plantes carnivores.

Pour ma part, j'en cultive et je suis a fond dedans. Cela fait bientot 3 ans que j'ai commencé
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Serial Loveur
Nemesis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores EmptyMer 28 Mar - 11:27

J'en avais une puis plusieur mais elles ont mourru ... Sondage sur plantes carnivores Dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres.forumsrpg.com
Shad




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores EmptyMer 28 Mar - 13:23

Moi la mienne à bouffer trop de mouches et a crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores EmptyMer 28 Mar - 13:58

Vous parlez des plantes qui attrape les mouches ^^

Ca fais longtemps que j'en ai plus eu ^^, mais c'etais marant de les voir mange les mouche Sondage sur plantes carnivores C008
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Crucifieur d'elfes



Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores EmptyMer 28 Mar - 14:47

C vrai que lorsque ke lon parle de plantes carnivores, on pense tout de suite à " l'attrappe mouche"

J'ai commencer ma collection, si on peut dire par une drosera capensis (pour les connaisseurs, lol). Le truc ke je trouve cool chez ce genre d'espece, c'est ke l'insecte et d'abord collé sur les feuilles, et ensuite au bout de 2/3 jour il est commencer a être digérer.

Je dit sa car une plante comme celle ci a attraper les sorte de gros moustique avec des longues pattes, ses pattes sont rester collé et coincé dans les feuille qui s'enroulent autour de ce qu'elles attrappe. le moustique été encore vivant pendant deux jour et essayer de partir. Du coup il en est mort, et c'est fait juste manger les pattes.

Imaginez vous a la place du moustique, crise de pannique, insulte, etc... Sondage sur plantes carnivores A108 Je trouve sa exellent. Toi tu le regarde et tu dit quel con se moustique.

Alors qu'avec l'attrappe mouche (cf : Dionée) il est mort plus rapidement car il est enfermé dans la machoire

Voila, oui je c je sui un sadique
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Serial Loveur
Nemesis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2006

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores EmptyJeu 29 Mar - 0:28

ptdr t'as pas une paire de tof de tes ptites plantes ? Sondage sur plantes carnivores C026
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres.forumsrpg.com
Kronos
Crucifieur d'elfes



Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Photos   Sondage sur plantes carnivores EmptyJeu 29 Mar - 20:54

Voici la premeire foto avec le dit moustique cité au dessus

Sondage sur plantes carnivores C8d6e545

Ensuite une vue style minipouce avec en premier plan une sauterelle qui sait fait attrapuer, mais elle a reussi a sortir (la plante été trés jeune, maintenant elle est adulte, donc elle a des machoire d'environ 4cm)

Sondage sur plantes carnivores 98c18efe
Revenir en haut Aller en bas
Shad




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores EmptyVen 30 Mar - 8:31

Franchement elle sont superbes tes plantes! Sondage sur plantes carnivores C025
Revenir en haut Aller en bas
Lord Elithios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores EmptyMer 4 Avr - 18:27

bouhahahahaha... j'adore les plantes carnivores, c'est ma passion.... Sondage sur plantes carnivores C024

Surtout celles qui mangent les cerveaux humains. Sondage sur plantes carnivores A1152
Revenir en haut Aller en bas
Eolf




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/04/2006

Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores EmptyJeu 24 Mai - 23:35

Moi je possede une nepenthes alata et une classique dionée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur plantes carnivores   Sondage sur plantes carnivores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur plantes carnivores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Taverne-
Sauter vers: