Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord Elithios

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Elithios




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Lord Elithios Empty
MessageSujet: Lord Elithios   Lord Elithios EmptyMer 4 Avr - 14:37

Formulaire :

RP :

*Elithios entra dans l'antre de recrutement spectrale qu'il avait l'impression d'avoir déjà rencontré dans une autre vie. Se dirigeant d'un pas sûr et déterminé vers la table et les prospectus de recrutement, il marcha sur un lambeau de son vieux manteau vert et s'étala de tout son long*


-Fichtre! - fit_il - Que diable n'ai-je pas songé à décrasser cette satanée cape!

*Décidé à en finir au plus vite, il se releva, sorti sa plume enchantée, et écrivit:

Nom : Lord Elithios

Royaume : Kharysté

Comptez nous votre histoire : Je suis un barde sans nom qui prit le pouvoir dans un royaume bien tranquille et peu enclin à subir la tyrannie de mon sanguinaire prédécesseur.

Etes-vous un ancien Spectre ? : Oui, je le fus, ce me semble, dans une vie antérieure...

Connaissez-vous un Spectre ? Certes, Il me semble en avoir rencontré quelques uns...

Pourquoi venir chez nous ? : Parce que j'aime les spectres et leur façon de vivre.

Que pouvez-vous nous apporter ?: pas grand chose , je le crains, si ce n'est quelques ressources ainsi que de longs discours.


Ps: (pardonnez que ce RP soit concis, mais je dois aller au cinéma.... :P)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Elithios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: