Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement slannesh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slannesh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

recrutement slannesh Empty
MessageSujet: recrutement slannesh   recrutement slannesh EmptyVen 27 Avr - 14:49

RP :


Comptez nous votre histoire : Notre royaume

Par-delà le grand océan, bien a l’ouest du vieux monde. C’est une région aride et sauvage que les rayon du soleil réchauffent rarement tant la couche nuageuse y et épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement. Les chaînes montagneuses qui traversent le continent renferment un réseau de souterrains gigantesques, de là, les arches noires lancent leurs raids surprendre contre le vieux monde. Nous protégions notre cité contre nos ennemis.

La plupart de nos frères vivent en sécurité dans l’enceinte de nos cités, mais Slannesh de l’échine noire est une exception. Il forme sont armées dans le tombeau ou il règne.
Slannesh est le prince du chaos, fière et arrogant, il sait diriger sont armées.
Durant la nuit des supplices, il rode dans les rues des cités ennemies et tue tous ceux qui croisent sa route.
A l’intérieur de sa forteresse se trouve :

Edith d'Ehirstö, ne montre pas tes batisses au yeux de tous



Je me présente, je m'appelle Slannesh, je suis du royaume du tombeau des morts, mon but dans le jeu est. Je suis sur Les chroniques d’edrajna environ 1h par jours. J’ai MSN. Je peux participer au forum quand je suis sur Internet. je peut faire des raides quand cela vous arrange.


Etes-vous un ancien Spectre ? : non

Connaissez-vous un Spectre ? shad,galhrok

Pourquoi venir chez nous ? : L'intelligence, une aide financière quand il le faut, et une aide militaire

Que pouvez-vous nous apporter ?
De l’aide militaire et je suis souvent la pour les raid
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

recrutement slannesh Empty
MessageSujet: Re: recrutement slannesh   recrutement slannesh EmptySam 28 Avr - 22:48

Au moin le RP n'est pas du tout un copié collé du BG elfe noir de warhammer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Maréchal et Maître Spirituel des Spectres
Zenas


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 08/02/2006

recrutement slannesh Empty
MessageSujet: Re: recrutement slannesh   recrutement slannesh EmptySam 28 Avr - 22:55

[hrp]zone rp.. merci de la respecter[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
slannesh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

recrutement slannesh Empty
MessageSujet: Re: recrutement slannesh   recrutement slannesh EmptyMer 2 Mai - 21:34

oui mais slannesh aussi est un personnage elfes noire avec sont histoire donc sa semblé bien de predre un personnage avec sa propre histoire.
slannesh
Revenir en haut Aller en bas
Valazar
Ombre
Valazar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2006

recrutement slannesh Empty
MessageSujet: Re: recrutement slannesh   recrutement slannesh EmptyMer 2 Mai - 22:24

[HRP= et bien justement, ton Rp doit comprendre l'histoire de ton peronnage, les motivations qui le poussent à venir rejoindres les spectres et l'histoire de son royaume ;)]
Revenir en haut Aller en bas
slannesh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

recrutement slannesh Empty
MessageSujet: Re: recrutement slannesh   recrutement slannesh EmptyJeu 3 Mai - 17:06

d'accord je mi m'est tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement slannesh Empty
MessageSujet: Re: recrutement slannesh   recrutement slannesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement slannesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] S****O [Accepté]
» [recrutement] Milton [Refusé]
» Recrutement shadows [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: