Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il est temps d'arréter...

Aller en bas 
+6
L'ensorceleur
Valazar
Nemesis
Dame Abelarim
Zenas
Triptik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ensorceleur

L'ensorceleur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:52

édit : cte bêta
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Maréchal et Maître Spirituel des Spectres
Zenas


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 2:37

Pour paraphraser le titre : Il est vraiment temps d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:56

Moi j'aime poa les tricheurs, et l'armée des b*** des dieux sont des vilains tricheur. Il est temps d'arréter... - Page 2 A049

Personnelement, je n'ai rien a me reproché, je n'use d'auncune faille du jeu, du moins je crois, il y a tellement de merde sur ce jeu qu'on est sure de rien.

Donc à l'avenir cher Tripnik, j'aimerais que lorsque vous venez pourrir les spectres pour tricheries (se qui est surement vrai) je vous demande de ne pas oublier que certain d'entre nous oeuvre dans le bon sens pour le jeu ! j'ai deja fais deux ou trois mp a la brigade anti connard pour signaler des failles...donc pas de généralité.

Quant a ceux qui ont triché volontairement...bande de pti con ! Il est temps d'arréter... - Page 2 C026
Revenir en haut Aller en bas
Triptik




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:58

Que de jeu de mots franchement marant :/, serait temps d'évoluer hein ^_^!

Si tu n'es pas concernée par ce post, alors ne vient pas poster, surtout si c'est pour des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Maréchal et Maître Spirituel des Spectres
Zenas


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:43

bon mes 150 millions de terres acquis sans tricherie de ma part sont passés où ?

et les quelques milliards correspondants aux ressources gagnées en tuant des unités à Dhars.. et stp me dit pas qu'ils ont été viré sans faire gaffe car je t'en avais averti.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:15

les ressources de la citadelle on aussi été delete, même s'il y avait des ressources dû a de la triche j'avais personnellement entreposé des ressources quand je me faisais taper...
Revenir en haut Aller en bas
Mobius




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:18

Citation :
Si tu n'es pas concernée par ce post, alors ne vient pas poster, surtout si c'est pour des insultes.

Tu vas vite te destréssé mon pepere. Les insultes sont portés sur les tricheurs, est se que tu te sens concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:08

Dit Tripik, tu semble oublier quelque chose d'important!

Ici, tu es chez nous!, on fait ce que bon nous semble, si Momo à envi d'intervenir, il intervient!

Et tu n'as pas à lui dire de ne pas faire ce qu'il lui plais...

Bon, mnt continuez votre petit débat, pendant que moi, j'attend impatiemment la V2 Il est temps d'arréter... - Page 2 A234


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Maréchal et Maître Spirituel des Spectres
Zenas


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:26

ben pour moi no v2 jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
Triptik




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:14

J'ai pas touché à tes terres Zenas, je savais que tu avais attaqué le Dhars, donc je n'y ai pas touché, mais je ne peux pas me portant garant vis à vis de lui.

Mobius, je ne me sens pas concernée, sinon je me demande ce que je fais à mon poste.

Venez tous à la V2, le concept devrait vous plair, je n'en doute pas ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:31

il y aura des failles ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 23/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:16

Si sa pouvait moins ramé aussi Il est temps d'arréter... - Page 2 A136
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:15

Si ca pouvais etre meilleur Il est temps d'arréter... - Page 2 A234

En clair, refaites tt ^^, ca ira plus vite que de résoudre bug par bug, il y a en tellement Il est temps d'arréter... - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Triptik




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:24

C'est pour cela qu'on a fait un IRL, c'était bien pour repartir de 0.
Rien de ce qui existe ne sera réutilisé, sauf le Background.
Ce sera donc un nouveau jeu, nouveau concept, nouveau tout ^_^!

Je vous attend tous ici à l'ouverture, j'attend toujours de voir ce que sont les spectres ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 23/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:15

Et c'est quand son ouverture!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:58

franchement sur cettte béta on était a 2% de notre intélligence et de notre génie :p on vérra bien quand la V2 sortira :D
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Maréchal et Maître Spirituel des Spectres
Zenas


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:05

perso si Maxime joue, je ne jouerai pas : j'aime pas les tricheurs.

là si la beta fonctionne toujours je dois être un bon grenier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triptik




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:34

La beta était disponible jusqu'au 19 Mai, donc elle est actuellement fermée.

Ne tin'quiète pas, Maxime a joué comme ça parsque c'était une beta sans trop d'intéret, et qu'il n'y avait aucun enjeu. Avec la V2, ni lui, ni moi auront le temps de se créer un compte in game, ou alors, juste pour tester, mais pas plus ;)!

La V2 devrait voir le jour début juillet, en éspérant qu'il n'y ai pas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Erebe de Tyranor
Méchant Ex-Hangrateur qui a détourné plein de fonds pour se faire remarquer



Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : 40 Rue Sala Lyon
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:24

Et la V1, elle est pour quand ? Il est temps d'arréter... - Page 2 C024
Revenir en haut Aller en bas
Zenas
Maréchal et Maître Spirituel des Spectres
Zenas


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:50

Erebe de Tyranor a écrit:
Et la V1, elle est pour quand ? Il est temps d'arréter... - Page 2 C024
tiens pour une fois on se pose les mêmes questions..
Revenir en haut Aller en bas
Valazar
Ombre
Valazar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/06/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:52

Zenas a écrit:
Erebe de Tyranor a écrit:
Et la V1, elle est pour quand ? Il est temps d'arréter... - Page 2 C024
tiens pour une fois on se pose les mêmes questions..

Pareil je me suis toujours demandé pourquoi lancé la V2 alors que la 1 n'était pas en place faute d'un Beta présent
Revenir en haut Aller en bas
Triptik




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:10

La Beta s'est transformée en V1, puisque tout le jeu sera refait, on ne souhait pas payer 2 mois de serveur pour un jeu aussi....

Comme dit sur le forum d'Edrajna, la sortie est prévue début juillet, et nous faisons tout ce qu'il faut pour qu'elle sorte à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Erebe de Tyranor
Méchant Ex-Hangrateur qui a détourné plein de fonds pour se faire remarquer



Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : 40 Rue Sala Lyon
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:13

Triptik a écrit:
La Beta s'est transformée en V1, puisque tout le jeu sera refait, on ne souhait pas payer 2 mois de serveur pour un jeu aussi....

Comme dit sur le forum d'Edrajna, la sortie est prévue début juillet, et nous faisons tout ce qu'il faut pour qu'elle sorte à l'heure!

Heu... Vous êtes comme X-Max vous, vous savez pas comme ça marche le système des versions. Il est temps d'arréter... - Page 2 C007
Revenir en haut Aller en bas
Triptik




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:29

Dit moi ce qui ne convient pas dans ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Serial Loveur
Nemesis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2006

Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:35

héhé, on dirait que tout les spectres ne te portent pas dans leur coeur mon chèr triptik... Tu jouais avec nous au début, mais tu as abuser de notre bonne hospitalité et voila que tu te retourne carrément contre nous, quel courage... Il est temps d'arréter... - Page 2 C008 Il est temps d'arréter... - Page 2 C008

Il me tarde vivement de voir cette V2, ainsi que tout mes petits spectres réunis pour vous péter vos ptites tete de minus, et qu'on soit encore sanctionner pour des ressources gagné légalement.... hummmmmm

Bizouille mes Spectres chérie !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'arréter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Taverne-
Sauter vers: