Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il est temps d'arréter...

Aller en bas 
+6
L'ensorceleur
Valazar
Nemesis
Dame Abelarim
Zenas
Triptik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Il est temps d'arréter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:02

Amen Il est temps d'arréter... - Page 3 C026
Revenir en haut Aller en bas
Erebe de Tyranor
Méchant Ex-Hangrateur qui a détourné plein de fonds pour se faire remarquer



Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : 40 Rue Sala Lyon
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps d'arréter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:28

Bises Il est temps d'arréter... - Page 3 C007
Revenir en haut Aller en bas
Triptik




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est temps d'arréter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:42

Nemesis, les spectres ne représente rien pour moi, alors ce que vous pensez de moi, franchement...

Si tu veux casser ma ptite tete de minus, désolé de te décevoir, mais ca ne sera pas possible puisque je ne jouerai pas a Edrajna.

Pour Erebe, la Beta s'est ransformé en V1, lorsqu'on a refuse de faire une RAZ au bout de deux semaines, donc on sort la V2...
V2 version totalement différente de la V1, donc ta définition de version, faut que tu me l'expliques.

Sur ceux, tous les Spectres, amusez-vous bien sur Edrajna, en éspérant que je n'aurais rien à vous reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Super Admin
Super Admin
Hagen


Nombre de messages : 322
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Il est temps d'arréter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:39

Rien à nous reprocher ?

Tu veux aussi que j'aille te chercher le journal et du café...

Le pire c'est que je pensais de moin en moin à Edrajna ^^, mais là, tu m'as donné envie d'y revenir et de faire rien qu'à t'embeter toi et ceux qui se disent admin Il est temps d'arréter... - Page 3 A234

Car je suis sur qu'il y aura encore plein de bug, pour que l'on puisse s'amuser avec, hein Neme Il est temps d'arréter... - Page 3 C026, on s'était bien maré quand on a fais décendre Pirawien à -80K Il est temps d'arréter... - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps d'arréter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'arréter...   Il est temps d'arréter... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'arréter...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Taverne-
Sauter vers: