Bienvenue dans l'Arène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Arène


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'audiance de sir Zorus

Aller en bas 
+2
Nemesis
zorus
6 participants
AuteurMessage
zorus

zorus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus EmptyVen 2 Mar - 22:50

En fin d'après midi, Zorus quitta son royaume, a dos de son fidèle palefroi, qui avait pour réputation d'être le destrier le plus rapide du pays. Il avait l'aire d'aller en direction de l'arène spectral, a en juger par sa trajectoire. C'était bien la première fois qu'il se rendait en ce lieux et pourtant il avait l'air de bien connaître le chemin.... Ce n'est qu'au bout de quelques heures de trajet qu'il put distinguer l'imposante citadelle spectral a l'horizons. Plus il approchait de celle ci plus elle lui semblait colosalle, 'jusqu'a ce qu'il se trouve au pied d'un immense bloque de béton, c'est alors que deux gardes lui barrèrent la route et lui fit signe de s'exprimer:

-Bonjours je suis le seigneur Zorus du royaume d'elvanir, je voudrait simplement parlementer avec vos supérieur..

Sans dire un mot, les deux gardes s'écartèrent laissant libre passage au nouvelle arrivant... Il pénétra rapidement dans la forteresse, sur de lui. Le lieux était sombre même très sombre ce qui mit l'elfe noire a son aise, lui qui haïssait la lumière depuis le jour même ou il a été mis au monde. En quelques minutes de marche forcé, il était enfin devant une imposante porte en bois, il frappa trois coups et entra directement des que le troisième tintement se fit percevoir.

Dans la salle, qui était tout aussi sombre que le reste de la fortification se trouvait quelques silhouettes encapuchonnés. Il les salua en s'inclinant légèrement puis s'installa sur la chaise qui se trouvait devant lui. Il ôta son capuchon d'un revers de main et pris rapidement la parole d'une voix calme:


-Salutation, spectres
Je suis le seigneur Zorus du royaume de Elvanir. Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est pas pour un recrutement ou une déclaration de guerre, c'est simplement pour tenter de vous raisonner... Donc tout d'abord je tiens a vous faire par de deux ou trois chose qui me chagrine quelque peu:

Tout a l'heure, alors que je sirotait calmement une bière a la taverne de l'empire, un messager entra dans la salle et signala a tout les seigneurs présent que les spectres avaient fixer une limite de cent milles éras de terres aux royaumes ne faisans pas parti de la ligue et que tout royaume dépassant cette limite se verra victimes de d'attaques collectifs par les membres de la ligue... Donc si il y a quelques choses qui me chagrine dans cette chose, c'est que si un partisans des ténèbre dépasse cette limité, il se fera raser?? Et vous pensez honnêtement que cela fera plaisir a notre chère divinité?? Permettez moi d'en douter, de plus quelques partisans des ténèbres m'on témoignez que certains de vos membres s'en étaient pris a eux, sans qu'ils ne dépassent la fameuse limité imposer, encore une fois, pensez vous honnêtement que Kanthoss sera satisfait de vos actes??? Encore une fois je doute de ceci...

Bien c'est a peu prés tout ce que j'ai a dire, j'espère que nous parviendrons a trouver un terrain d'entente...


Il remit sont capuchon en place et attendit la réponse que les spectres n'allaient sûrement pas tarder a fournir
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Serial Loveur
Nemesis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2006

demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus EmptyMar 6 Mar - 11:06

Après avoir écouter le seigneur Zorus, je décidais enfin de répondre...


Sir, je me présente, Nemesis d'Epica, Spectre de L'ombre et Chef de la ligue...

Ainsi donc cette limite de 100 000 eras de terre ne vous conviens pas ? Souhaiteriez vous que nous l'imposions à 75 000 eras de terre sans doute ?


*rire*

Non bien sur, mais puis je vous demander quelle alliance représentez vous ?... et pourquoi souhaiteriez vous que votre royaume s'agrandisse jusqu'aux portes des royaumes Spectraux... ?

Si, vous êtes aussi un légionnaire de Kanthoss, vous devriez savoir pourquoi nous sommes une ligue Contre la lumière... et non au service de se dernier... Peu nous importes son jugement...

J'espère avoir répondu à vos attentes mon chèr légionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres.forumsrpg.com
zorus

zorus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus EmptyJeu 8 Mar - 23:11

La réponse de son interlocuteur n'avais pas l'air de l'avoir convaincu a en juger par les traits de son visages, tout ceci fut confirmé par sa réponse une a deux secondes plus tard.

-Bonjour sir, je suis enchanté de voir que vous portiez autant d'attention au jeune elfe noire que je suis, mais il me semble que vous n'aviez pas pleinement compris mon précédent discours. Car si je suis contre cette limite de cents milles erras de terre, ce n'est en aucun cas parce que je ne peu pas hisser un pilier en haut du classement, mais si par exemple un membre de mon organisation, ou autre partisans des ténèbres dépasse sans le vouloir la limite imposé -car vous le savez, une simple erreur de calcule avant une transaction peut engendrez tout sa- La personne en question se verra donc recevoir des attaques de votre ligue si je ne me trompe pas. C'est donc sur se point la que je ne suis pas d'accord. Ensuite je tient a signaler que certains de vos membres ont la fâcheuse tendance a s'attaquer a ma première recrue, bon je sais, vous n'avez d'ordre a recevoir de personne mais celui-ci s'avère quelque peu prometteur donc j’aimerais bien le préservez un peu, d’autant plus qu’il est lui aussi partisans des ténèbres, je pense que vous pouvez comprendre sa, sans vouloir vous offenser.

Il fit un pas en arrière et attendit la réponses de Némésis
Revenir en haut Aller en bas
Shad




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus EmptyVen 9 Mar - 19:52

Zorus attendait certes la réponse du spectre Nemesis, mais ce ne fut pas lui qui reprit de suite la parole. Shad sortit d’un coin sombre de la salle et prit la parole :

-Messire Zorus sauf votre respect un blocus est mis en place afin d’assurer la suprématie de ses créateurs. Il est tout à fait grotesque que l’on laisse aussi bien un partisan des ténèbres que de la lumière dépasser cette limite. Après j’espère ne pas paraître naïf en répondant que nous nous fichons bien de ce que pensera Kanthoss…

Ancien partisan de la lumière Shad se fichait de Kanthoss comme de son dernier mineur… quoique le mineur avait une valeur économique.

- Venons-en à présent à l’éventuel malheureux dépassant la limite par accident ! Et bien si ce seigneur est suffisamment bête pour ne pas vérifier que son royaume répond bien au blocus les spectres se feront un plaisir de le lui rappeler d’une façon toute à fait… spectrale.
Revenir en haut Aller en bas
zorus

zorus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus EmptyVen 9 Mar - 22:54

Il attendait, une réponse, lorsque soudain un homme sortit de l'obscurité, et lui dit des choses qui ne tenait guère debout, il lui répondit alors d'une voie quelque peu differente:

-Encore une fois j'avoue ne pas comprendre, vous prenez par a la guerre de religion du côté des ténèbres mais vous vous contrefichez de votre dieux, car n'en avoir que faire des pensées de son dieu, c'est comme le méprisez...

Veuillez m'éclaircir ces points la je vous prie, car j'avoue ne pas comprendre vos précédents dirs messirs...


Il rajusta son capuchon et attendit une quelquonc réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Serial Loveur
Nemesis


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2006

demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus EmptySam 10 Mar - 13:46

HRP li notre charte demande d'audiance de sir Zorus A234 HRP !
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres.forumsrpg.com
Dame Abelarim
Niqueuse de noobs
Dame Abelarim


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2007

demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus EmptySam 10 Mar - 16:36

La Dame que tous craingnait par ses état d'humer se décida enfin a prendre la parole car ce seigneur, Zorus la faisait hurler de rire.
Messir...il va falloir peut être grandir vous ne croyez pas ? arrètez donc de croire que parce que nous préférons le noire, la pénombre et la discrétion nous vouons forcement un culte a votre "Dieux". Personellement je susi du coté de la lumière et pourtant je suis une spectre. Sa y est vous avez compris ? N'en avez vous pas marre de ces préjugés qui font que partisant de la lumière doivent forcement afronter les légions ténébreuses ? Cela devient lassant.

Quant à la limite imposé par la ligue ce n'est que pour protèger nos royaumes rien de plus, et si par malheur l'idée de vouloir vous en prendre à un frère spectre ou a un piller spectre attendez vous a des réprésailles des plus dévastatrices.


La dame se dirigea vers son fauteuille afin de pouvoir enttendre ce qu'avait a répondre ce "seigneur" qui, visiblement avait oublié de grandir mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
kelemvor




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus EmptySam 10 Mar - 22:22

Le sieur kelemvor écouta attentivement les differents discours puis prit la parole en se levant :

- Bonjour seigneur, Pensez vous que le monde doit être coupé en deux ? D'un coté le bien, d'un autre le mal ? Comment voyez vous le monde ? Le voyez vous en blanc ou en noir ? Tel est la question... Cependant, je suis du coté dit "le mal", mais je ne vois pas le monde de cette manière... je vois le monde en gris.

Puis repris son souffle :

- N'oubliez pas ceci, car vous serez souvent surpris : Le bien dans l'absolue se raproche du mal car rien n'est totalement pur ou impur dans l'absolue. A bon entendeur.

Puis il se rassit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fireman
Admin Chéri d'Edrajna
fireman


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2006

demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus EmptyDim 11 Mar - 17:13

Fireman faisait sa balade quotidienne à la citadelle Spectrale lorsqu'il entendit un nom qu'il avait mainte fois lu sur les chartes en demande d'adhésion. Ce nom commençait à l'horripiler alors il écouta ce que le Sir avait à dire. Lorsque ses frères Spectraux et autres apprentis eurent fini de faire leur beau discours de prêtre de Kanthoss et de religieux il prit la parole pour essayer de clore rapidement le débat :

Hum ... comment dire Sir Zorus ... si vous voulez dépasser la limite imposée par notre guilde libre à vous mais sachez que je serais le premier a y remedier. Désormais j'espere que le débat est clos et que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'audiance de sir Zorus Empty
MessageSujet: Re: demande d'audiance de sir Zorus   demande d'audiance de sir Zorus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'audiance de sir Zorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audiance de Sir Zorus
» Comment faire une demande
» Demande d'adhésion de Galhrok [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Arène :: Les plaines extérieures. :: Ambassade-
Sauter vers: